Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bus47
19 janvier 2010

Bonjour /Bonsoir à toutes et à tous, Me revoilà

Bonjour /Bonsoir à toutes et à tous,

Me revoilà en ce lundi 18 janvier 2010 pour plusieurs choses :

1.       Vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année plein de bonne choses, etc. etc.

2.       Vous dire que les rubriques « De Lijn », « SNCB », « TEC », « Ateliers et Dépôts », « Véhicules de service »,  « Véhicules hors lignes », ainsi que les lignes de bus de jour entre la ligne 11 et la ligne 98, les lignes de bus de nuit (Noctis) entre la ligne N01 et la ligne N99, les « M-Bus », les lignes de métro entre la ligne 1 et la ligne 6 ainsi que les lignes de tram entre la ligne 3 et la ligne 97 ainsi que les transports étranger (France, Pays-Bas), en gros tout mes albums J, sont mis totalement à jour.

3.       Donc, a partir de demain (mardi 19 janvier 2010) je vais recommencer à faire des photos et vous raconter mes journées passionnantes … ou pasJ.

Sur ce je vous souhaite une magnifique soirée, devant mes photos, et une très très bonne nuit.

Moi je vous retrouve demain soir avec mon histoire du 29 (en A330/2 j’espère) et 64 de Michaël (http://bluebus27.canalblog.com) et pour le reste je ne sais pas encore, peut être un voyage de 28 avec Pascal (http://samaritain.skynetblogs.be) avant mon rendez-vous chez l’orthodontiste à 17H. Fin, je vais arrêter de tout vous dévoilé. A demain.

Publicité
Commentaires
B
Ah on attendait ça avec impatience, surtout les photos de mon petit bébé le 9602.<br /> <br /> PS: pour les photos avec canalblog, tu sais modifier la date et même l'heure pour qu'elle soit celle de la prise de la photo, pq sur beaucoup de tes photos, la date ne correspond pas... enfin ce n'est qu'un détail ;-)
Bus47
Publicité
Publicité