Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bus47
14 novembre 2010

Samedi 13 novembre 2010...

Hello les lecteurs et lectrices,

Comment allez-vous en ce long weekend end pour certains ?!

Malgré le temps, j’espère que vous profitez bien J

Moi pour ce samedi, bah je partirais de chez moi vers 09H30

Je prendrais le Van Hool New A330 D2 n° 9637 à l’arrêt Peter Benoit, sur un service partiel de la ligne 47 limité à Heembeek.

Je prendrais ce dernier à 09H36. Et descendrais à son terminus à 09H40.

Je transiterais ensuite avec la motrice 3005 sur la ligne 23 vers Vanderkindere à 09H45.

Je descendrais de ce dernier tram 3 arrêts plus loin, à savoir Princesse Elisabeth à 09H49.

Ensuite, ayant raté le 92, j’irais à pied jusque au Centre Culturel de Schaerbeek, ou j’aurais mon cours d’improvisation théâtrale de  10H à midi.

Après mon cours, me voilà partis à pied par la Chaussée d’Haecht, avec Anthony. Je le quitterais au croisement avec la Rue/Avenue Rogier. Lui continueras vers Maelbeek, et moi je prendrais le tram, à l’arrêt Robiano.

Le 25 qui arrivera directement, à 12H15. Il s’agiras de la motrice de la dernière série, la 3073.

Je descendrais Gare du Nord à 12H20.

Dès mon arrivé à la gare, je passerais au panos, chercher à manger avant de prendre le train.

12H47, l’AM96 n°525 arrivera à la voie 2 sur le train L2082 direction de De Panne. Je descendrais une gare avant la gare terminus, à savoir Koksijde, à 14H57.

Je serais attendu par mes parents, et des amis à eux.

Après cela, passage par le magasin « Tropiflora » situé à la frontière franco-belge.

Après la visite de ce magasin, nous retournerons vers le camping pour manger le gouter.

Peu de temps après, les amis de mes parents se sont en allé, et moi j’irais chercher à manger.

La soirée sera relax après, apéritif  chez Bob et Isa, et les enfants J. Ensuite, la soirée devant la tv.

Bonne fin de weekend les amis ;-)

PHOTO DU JOUR :

Plus tard ;-)

Publicité
Commentaires
B
Ah non, nous on veut les photos maintenant, pas plus tard lol ;-)
Bus47
Publicité
Publicité