Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bus47
12 novembre 2008

Samedi 08 novembre 2008+ Dimanche 09 novembre 2008.

Bonjour à tous,

Bon ok un peu de retard, mais me voilà avec mes histoires :p

4723341a81612942N05N04

Me voilà parti pour une longue journée.

Départ de « Peter Benoît » à 11H15 avec le bus 8700, ou le Mobib fonctionne, normale c’est un D1. Arrivée à « Heembeek » 5 minutes plus tard. Comme à mon habitude une 3000 arrive sur le 23, il s’agit de la 3029 (ou le Mobib fonctionne pour une fois) à 11H24. Entre le tunnel Léopold et Princesse Elisabeth des jeune de 10/11 ans mettrons de la musique arabe à fond pour tous le tram.

A « Hôpital Paul Brien » un homme monte à la dernière porte et traverse tous le tram pour acheté un ticket.

A « Montgomery » je croiserais Jévo (http://jevotram.skynetblogs.be) sur son 25 direction Rogier.

Sur ce trajet de 17 arrêts, je n’avais jamais vu autan de monde acheté un ticket, 3 personnes ^^.

Arrivée à « Arsenal » à 11H47.

Correspondance avec un A330 de merde (le 8197) sur la ligne 34 à 11H55.

Arrivée 2 arrêts plus loin, 5 minutes plus tard soit à 12H00.

Là j’attendrais Céline qui arrivera peu de temps après moi, une fois arriver devant les « prodatas » Céline se rendra conte qu’elle n’avais pas sa carte, direction chez elle pour aller en chercher une autre.

Retour à « Hankar » pour prendre le métro de la ligne 1A jusque « Mérode » ou nous irons dire bonjour à sa cousine et son petit cousin.

Après avoir passé du temps là, nous irons prendre le 81 à « Acacias » jusqu'à « La Chasse » de là nous irons à pieds jusque « Arsenal », ou nous prendrons le 23 jusque « Montgomery » ou après un peu de glande Pierre (de l’avenue du roi) , que j’avis eu au téléphone un peu avant, viendra nous dire un petit bonjour.

Après nous serons rejoint par Mike (http://michaelstib.skyblog.com).

Ensuite nous irons faire un petit bonjour à Marc sur son 81, juste le temps de faire « Montgomery » => « Mérode », Mike continuera pendant que Pierre, Céline et moi irons boire un verre chez « Capoue » (http://www.capoue.com) Avenue des Celtes.

Après cela Pierre rentrera en Scooter tandis que Céline et moi irons prendre le 8219 sur la ligne 61, à « Mérode » à 17H47. Céline descendra à « Chevalerie » et moi à « Brabançonne » à 17H53.

Après la dernière représentation de ma pièce de spectacle, ou Céline et Aurélie serons venu me voir. Après avoir mangé un petit bout, et avoir pensé à Quentin et Mike en buvant une « Mort Subite ».

P1040908

Direction, seul malheureusement :’( , l’arrêt « Radium » de la ligne 29. Après avoir attendu et attendu, le bus 8713 (encore un D1) arrivera à 22H43, et je descendrais à 22H50, à « Roodebeek ». Après avoir passé 15 minutes dans ce magnifique quartier, Adriano accompagné de Mike (encore lui :p) arriverons sur le 42 avec le bus 8653, direction « Transvaal ». Arrivé à ce dernier terminus à 23H18. Départ 5 minutes plus tard, à « Herrmann Debroux » Steph et Michael ( des copains à Mike) viendrons nous rejoindre. Arrivée à « Viaduc E40 » à 23H47 et départ direction le dépôt à 23H49, arrivée à « Haren » à 24H01.

Après 41 minutes de glande au dépôt direction « De Brouckère », avec le même bus, pour effectuer un trajet aller/retour sur le N04.

Arrivée à « De Brouckère » à 24H58, et départ à 25H00 (01H00) direction « Marcel Thiry ».

A « Bourse » un mec de la soixantaine, viendra se plaindre pour le tarif du « Noctis » à 3€ et pour le nouveau réseau de nuit. Arrivée au terminus à 25H34 (01H34)

Départ, à vide, à 25H41 (01H41) et arrivée, toujours à vide, à « De Brouckère » à 26H10. Là Steph et Michael nous quitterons.

Départ 5 minutes plus tard, sur la ligne N05. Après avoir effectué le tour de « la tour Philips » nous serons ralenti à cause d’un contrôle de police.

P1060685

Sur le trajet un couple se disputera, Mike, Adriano et moi avions du mal a rester sérieux.

Une fois arrivée au terminus (Cimetière de Bruxelles), à 26H44 (02H44), public adresse « TERMINUS-EINDPUNT », 2 filles assisses à l’arrière du bus « Hein ?! Quoi ?! Vous allez pas à Roodebeek ? » « Ben non c’est le N05 pas le N04 » « Et on fais comment alors ? » « Ben . . . A pieds ! ».

Départ du Cimetière à 26H46 (02H46). Arrivée au dépôt à 26H52 soit à 02H52.

Delà, direction « Guillaume De Greef » pour aller reconduire Mike chez lui. En rentrant de chez lui nous devrons faire un tour de fous pour pouvoir repartir vers chez moi, à cause des contrôles de Police à nouveau.

Je serais chez moi à 03H27, et je me lèverais à 07H00 pour la sortie MTUB avec les A300CNG, l’article suivant sera consacré au photos de la sortie.

Départ de la maison à 07H30, direction Haren.

Le trajet de la journée :

  • Dépôt Woluwé

  • Jespers

  • Hof Ten Berg

  • Chaussée de Roodebeek

  • Carême

  • Boulevard Reyers

  • Cimetière de Bruxelles

  • Jules Bordet

  • N.A.T.O.

  • Biplan 

  • Haren Sud Gare

  • Budastesteenweg

  • Heldenplein

  • Vilvoorde Station

  • V.T.M.

  • Hôpital Militaire

  • Zavelput

  • Peter Benoît

  • Meudon

  • Dépôt Haren

  • Evere Shopping

  • Pause de midi

  • RTL

  • Linthout

  • Rue du Congrès

  • Rue de Ligne

  • Gare Centrale

  • Gare Centrale

  • Maelbeek

  • Senghor

  • Rue Gray

  • Etangs d’Ixelles

  • Hôpital Etterbeek Ixelles

  • Montgomery

  • Avenue de Tervuren

  • Dépôt de Woluwé

De la rentrée dépôt Haren.

Les élus de la journée étais le 8680 le matin et le 8691 l’après midi.

Publicité
Commentaires
B
Il s'attende peut-être à ce qu'on fasse un détour pour eux. Comme on à déjà eu le coup sur le N18, il voulais qu'on fasse le crochet par Neder-over-Heembeek depuis De Trooz, tandis que nous on allais au Heysel.
M
J'aime bien moi quand les gens me demandent: "On fait comment alors?"<br /> <br /> Comme s'ils s'attendaient à autre chose que: "Marcher" mdr.
Bus47
Publicité
Publicité