Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bus47
2 février 2010

01/02/2010, un peu de bonne humeur :)

Bonjour,

Donc me re-voici avec ma journée d'hier, 1er février 2010.

Je partirais avec mon père en voiture, après avoir acheté une carte de GSM, il me déposera à Heembeek, ou je croiserai Éric le superviseur, et Manu. Je continuerais ma journée avec Manu.

Nous ferons ceci:

  • Ligne 03, 4005, Heembeek => Gare du Nord

  • Ligne 25, 7812, Gare du Nord => Rogier

  • Média Markt

  • Lunch Garden

  • Ligne 06, 103, Rogier => Trône

Ensuite de là, nous prendrons le bus de Roland (http://dio666.skynetblog.be) sur du 95. avec le bus 8859.

Nous quitterons Trône vers Wiener à 13H15. Et y arriverons à 13H42. Après un temps de régulation de 21 minutes, nous partirons vers la Bourse.

Nous constaterons des problèmes à la porte 4 (la dernière) nous arriverons en ville à 14H44, et partirons à 14H50. Je les quitterais à la Gare du Luxembourg à 15H03.

De là, j'irais à l'Hôpital Saint Luc, passé quelque examens. Les examens finis, je prendrais la direction de Trône ou Roland et Manu, étaient pour le break. Nous mangerons un petit bout, et après cela, nous prendrons le bus 8864 à 17H44, vers Wiener ou nous serons à 18H25 et départ à 18H27 (-5). A Keym, un gosse monte et passe sa main devant le Mobib, et commence à crier « Ça marche pas! » Logique non ?! Fin soit, nous serons à la bourse à 19H11 (-9) et ferons le départ à l'heure à 19H14. RAS sur ce trajet-ci, arrivée à Wiener à 19H52 et départ à 19H58.

Trajet calme, arrivée à la Bourse à 20H33 et départ à la même heure en « 86/ Duchesse de Brabant »

Arrivée à Jacques Brel à 20H43. Mon père nous attendra là, nous irons en vitesse au drive du Quick et irons déposé Manu avant de rentré.

Voilà, c'est tout pour le premier jour de février.

Bonne journée, à tantôt.

Publicité
Commentaires
Bus47
Publicité
Publicité