Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bus47
25 janvier 2010

24/01/2010, petit tour relax

Pour ce dernier jour du week-end, me voilà en route vers le centre avec un bus fort tard, à 13H34, le 8764. A l’arrière, j’aurais déjà droit à (malheureusement) un habitué du 47, un SKZ (Snol Kriminel Zat), une personne bourrée en langage policier et sécurité. Il continuera, quand même à boire. Nous descendrons tous à Heembeek à 13H38. Là une personne, originaire d’ailleurs que Bruxelles, viendra me demander en Anglais comment il devait faire pour allé à la Gare du Nord, ou du Midi, je lui dirais de prendre le tram 3. En parlant du tram 3, la motrice 4008 venant de l’Esplanade arriva à 13H43 et sans aucuns problèmes, même pas une perte de consigne ou un truc du style. Je descendrai à Bourse à 13H59. Je ferrais un petit tour, et à mon arrivé Rue H. Maus (au terminus du 48 et 95) vers 15H50, je verrais la voiture radio, conduite par Sébastian et accompagné de Guy, arrivée. J’irais les salué, et à ce moment là Guy me dira qu’il continuera à pied, j’irais donc avec lui. Nous prendrons le Boulevard Anspach, vers De Brouckère. Là, Guy reprendra la conduite de Mimoun, jusque Delta. A part des problèmes de portes je n’ai rien à dire. Nous ferons le voyage, en compagnie de Vincent jusque Flagey, sinon nous parlerons de tout et de rien. Nous serons à bord du bus 9033 entre 15H20 et 15H52. Là nous irons prendre un café et dire bonjour à Rachid, le régulateur. Nous repartirons avec le 71, bus 9043, ou Guy reprendra à nouveau la conduite jusque De Brouckère entre 16H20 et 16H51. A Ducale nous croiserons Raja, accompagné de Quentin sur le 21. Une fois sortie du bus nous descendrons, dans la station, nous parlerons un peu avec le vendeur du kiosk, et prendrons la direction du quai tram ou nous verrons un bande de jeune, occupé à taper sur le distributeur de boisson, nous remontrons vers le local de gestion chercher l’équipe de prévention, le temps de redescendre sur le quai, le 4 arriva et les perturbateurs prendrons le tram. Nous resterons sur le quai à parler avec les gens de la prévention, qui seront comme nous, qui ne comprendront pas trop, malgré le quai plein de monde, ils vandalisent. Guy et moi-même prendrons la motrice 4007 sur la ligne 3, à 17H04 vers Heembeek ou nous arriverons à 17H20. 11 minutes plus tard, le bus 8627 arrivera, pour y faire un départ en direction de Vilvoorde, moi je descendrai à Peter Benoît à 17H36 quand à Guy, il continuera avec le bus. Voilà c’est tout pour ce week-end. Je vous souhaite une bonne nuit, et un bon lundi pour commencer la semaine J 

Publicité
Commentaires
Bus47
Publicité
Publicité