Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bus47
25 janvier 2010

23/01/2010, plus de "loisirs" que de transports

Pour ce samedi 23, le réveil (même si je n’ai pas dormis) sonnera à 9H, j’avais rendez vous avec Delphine à 9H20 à Centenaire, comme tous les samedis. Notre 23, la motrice 3026, arrivera à 9H26 et nous déposera à « Montgomery » à 9H50. De là, à pied jusque au Collège Saint Michel, pour notre cour d’improvisation. Fini vers 12H15, redirection, tous ensembles vers la station ou Delphine et moi prendront le 23, motrice 3031, à 12H32. Delphine ira jusque Centenaire, quand à moi je descendrais à 12H43 à Louis Bertrand. J’irais à mon aise jusque à l’arrêt du 66, ou il arrivera à 12H49. Il s’agissait du bus n°8883, un bus de la série Airport, moi ça me dérangerai pas, mais bon y’en à qui ça pose un problème. Le bus était déjà bien rempli. A partir de Robiano, la porte 2 commencera à déconné. A hauteur du croisement entre l’Avenue de l’Astronomie et la Rue Charles VI, un peu avant la Place Madou, là ou se trouve la maison communal de Saint Josse, nous serons ralentis suite à un nombre élevé de voiture, à cause d’un mariage. Malgré la présence policière, rien à faire. Nous arriverons à De Brouckère à 13H10. J’avais rendez-vous avec Jérôme et Ceza à 13H00, mais les connaissant, j’irais à mon aise par la galerie, jusque au cinéma, UGC, ou j’arriverai à 13H30 et n’y verrais personne. A 13H35, Ceza arriva et irons à deux chercher nos places et nos « crasse » et irons s’installer dans la salle (après le début du film) Jérôme quand à lui, arrivera vers 14H00. Nous sommes allés voir, « Mister Nobody ». Un beau film, mais difficile à comprendre. Après cela, nous prendrons le bus 71 (9050) à « Anspach De Brouckère » à 16H26. Nous descendrons à « Matongé », à  16 H40. Pendant que Jérôme et moi attendrons devant le magasin, en cherchant mon grand frère Alex que je ne verrais jamais L mais j’ai fait une photo pour toi J :

P1100789

Quand à Ceza, elle fera vite une petite course. Après, que Jérôme m’ai offert un bout de pizza, nous le mangerons et prendrons à nouveau le 71. Ce coup ci se sera le bus 9042, à 16H58. Ceza descendra à Jeanne quand à nous deux, nous descendrons au terminus Delta, à 17H20. Nous prendrons ensuite le métro 5, en boa jusqu’Arts-Loi. Ensuite entre 17H42 et 17H45 nous voyagerons à bord du wagon 353 sur la ligne 6. Nous irons attendre sur le quai du 81 vers Marius Renard, nos moyens de déplacement suivant, un 82 vers Drogenbos pour Jérôme et un 27 vers Andromède pour moi. Nos 2 véhicules partirons en même temps, moi le bus 8794 et Jérôme une 7900, à 18H07. Je descendrai à la gare du Luxembourg à 18H29. Je me dirigerais vers l’arrêt du 80, ou je verrais que le bus passera à 18H30 normalement. Il arrivera à 18H33, le bus 8621, à part un mini-service bloqué au début de la Rue de l’Etang, je n’aurais rien à dire. Arrivée à « SABCA » à 19H15, ou la voiture de mon père m’attendra. Ou j’attraperai vite froid par rapport au bus. Nous irons chercher ma mère à la maison, pour allé manger au Cabestan, nous passerons la soirée la bas. Je serais de retour dans ma chambre vers 23H45. Le temps d’écrire l’article pour vous dire que je ne mettais pas le récit, et je prendrais la direction de mon lit, ou j’aurai à nouveau des problèmes de sommeil. Je m’endormirais que vers 2H45. Voilà, c’est tout pour samedi.

Publicité
Commentaires
Bus47
Publicité
Publicité