Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bus47
3 décembre 2008

Mercredi 03 décembre 2008

Re bonjour à tous, me revoilà aujourd'hui pour la deuxième pour vous raconter mes histoires.

Bon tous commença quand je me suis décidé d'allé voir Serge sur son 38.

47

Le bus se pointra à 16H10 il s'agissais du 8723. Arrivée à "Heembeek" à 16H14.

04

Correspondance avec le 4, mottrice 3018 à 16H18 et arrivée à "De Brouckère" à 16H38.

Soit "Peter Benoît"=>"De Brouckère" avec une correspondance en 28 minutes !!! Bravo, c'est pas tous les jours comme ça.

Bon là j'irais acheté une gauffre histoire de me réchaufé, 4 38 plus loin voilà Serge qui arrive avec le 8211.

38

Départ de "De Brouckère" à 17H13 soit avec 10 minutes de retard.

A l'arrêt "Assaut" une 65+ monte, son Mobib ne fonctionne pas, et le dis à Serge. Sur les mécontantements de la femme Serge s'écria en me regardand "Vous avez vu chef, ça marche pas écrivez, écrivez" la damme ayant entendu cela viendra me parler de ses problème de pass pendant quelques longues minutes.

Arrivée à "Héros" à 18H04 et départ imminant en "38/Bascule" rentrée dépôt à 18H29.

Demain je serais avec Rachid sur son 44 et avec Roland l'après midi mais je ne sais pas sur quelle ligne, et entre les 2 peut-être un petit bonjour à Serge sur son 95.

Publicité
Commentaires
Bus47
Publicité
Publicité